Offre emploi

Assistant(e) à l'Administration et aux Finance, (2 postes), Goré et Bagasola, Tchad

Sous la responsabilité directe du Chef de bureau le/la titulaire du poste aura les principales responsabilités suivantes :

Fournir un soutien technique au personnel dans les domaines des finances et du budget afin d'assurer le respect des politiques et des règles financières du PAM ;
Effectuer un suivi des prévisions de dépenses mensuelles et fournir des analyses et rapports de dépenses afin de faciliter la prise de décision éclairée.
Effectuer un suivi des comptes de petite caisse afin de s'assurer que des fonds adéquats sont disponibles et correctement décaissés.
Vérifier les réclamations introduites par les fournisseurs, leurs avances et créances tout en observant la documentation appropriée aux achats pour s’assurer que les fournisseurs sont payés à temps et conformément à la réglementation du PAM en matière d’achats ;
Aider à compiler des informations provenant de diverses sources afin de préparer des analyses et rapports relatifs aux budgets, à la comptabilité, aux finances et aux statistiques.
Analyser des informations obtenues à partir de différents systèmes d'information financière et soulever tout écart ou inexactitude à l'attention du superviseur et suivre les mesures correctives applicables.
Effectuer des tâches administratives liées au suivi et à l'enregistrement des immobilisations corporelles, aux dépenses en carburant et aux pièces de rechange pour véhicules et générateurs, afin de s'assurer que les bases de données sont mises à jour avec précision.
Maintenir le registre basé sur le Web pour toutes les factures et les transferts de paiement et enregistrer les documents afin de s'assurer que tous les documents sont conservés conformément aux normes et directives du PAM.
Classer les documents ainsi que les paiements, factures et états et fichiers de la clientèle.
Réceptionner et veiller au stock de fournitures de bureau et autres stocks pour la maison de passage ;

QUALIFICATIONS REQUISES

Education:

Avoir complété au minimum un diplôme d’études secondaires (niveau baccalauréat). Un certificat d'études postsecondaires (BTS ou licence) dans le domaine de l’administration, de la comptabilité, des finances, de l’audit ou autres domaines connexes est souhaitable.

Expérience:
Avoir cumulé un minimum de 4 années d’expérience de travail dans le domaine des finances, de la comptabilité ou de l’audit.
Avoir une experience de travail dans les ONGs internationales serait un atout

Langues:
La maîtrise avancée du français parlé et écrit est essentielle
La connaissance de l’anglais est un atout

MODALITÉS ET CONDITIONS
Salaire net de base: 6 906 000 Francs CFA par année.
Autres avantages: contribution à la caisse des pensions des Nations Unies ,30 jours de congés annuels, 24 jours de congé maladie par an, couverture médicale pour l'employé et ses dépendants reconnus.

COMMENT POSTULER ?
Les candidats intéressés doivent compléter leurs candidatures en ligne sur le site Web du PAM.
Les candidats devront s'inscrire et créer des CV en ligne pour pouvoir postuler. Le CV peut être rédigé en français
Des copies papier des CV ou des applications par courrier électronique ne seront pas acceptées. Assurez- vous que votre demande contient des informations précises et complètes.

Lien pour postuler : https://urlz.fr/dEJA

Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.

Pour toutes questions, veuillez contacter [email protected] .

Date de clôture : Mercredi 28 Août 2020

il ya 2 mois
j'aime    Contacter     Partager      
184 vues      
Commentaire   

photo de profil