Offre emploi

Chargé(e) de l'Administration (Flotte automobile et Voyages) Contrat de Service 8, N'Djamena, Tchad

CONTEXTE ORGANISATIONNEL
Responsable de la gestion globale et de la supervision de toutes les activités de la flotte des véhicules légers et des activités de voyage dans le bureau de N’Djamena et coordonner avec les sous-bureaux du PAM les opérations liées à la gestion de la flotte des véhicules et des voyages conformément aux procédures, directives normatives et règles commerciales définies par le PAM.

PRINCIPALES RESPONSABILITES
Sous la supervision directe du responsable administratif international et en coordination avec l'ensemble du personnel de la flotte et des voyages, le titulaire s'acquittera des tâches suivantes :

1. Contribuer au plan pays du PAM, y compris les processus administratifs alignés avec les stratégies et politiques nationales plus élargies du PAM pour faciliter des services administratifs efficaces et efficients.
2. Soutenir l'élaboration des plans annuels et la mise en œuvre des politiques, des systèmes et des procédures pour soutenir les objectifs stratégiques du PAM et faire des rapports trimestriels.
3. Rassembler les données et préparer l'analyse des données pour fournir à la direction du PAM et aux clients des informations et des rapports fiables pour une planification et une prise de décision efficaces (gestion de la flotte des véhicules et des activités de voyages)
4. Soutenir le/la chargé(e) de l’Administration dans la gestion des ressources existantes dans le domaine de la responsabilité (gestion de la flotte des véhicules et des activités de voyages.) et aider à l'identification de nouvelles exigences visant l'efficacité, la rentabilité et la gestion en temps des opérations et des services.
5. Guider et superviser le personnel sous votre supervision, agissant comme point de référence et les soutenant avec des analyses et des requêtes.
6. Aider le /la chargé(e) de l'administration à maintenir le partenariat avec d'autres agences des Nations Unies afin d’harmoniser et améliorer la gestion des véhicules légers et du système de voyage au sein du PAM.
7. Gérer et surveiller les performances de la flotte des véhicules légers et du ravitaillement en carburant afin d’obtenir une utilisation maximale, la rotation et la planification des véhicules pour un rendement en temps voulu des services pour les besoins opérationnels.

Veiller à ce que la flotte des véhicules légers, y compris leur ravitaillement en carburant, et les activités de voyages soient gérés de la manière la plus efficace pour atteindre les objectifs du PAM au Tchad.
S'assurer que les applications de gestion des véhicules et du carburant sont pleinement utilisées dans la gestion quotidienne des véhicules et pour le suivi de leurs performances.
S'assurer que toutes les fonctions de reporting / administratives et opérationnelles de la gestion de la flotte des véhicules et des activités de voyages sont organisées de manière efficace pour maintenir les normes et standards attendues par le PAM.
S’assurer que les demandes de services émanant des clients sont adaptées aux ressources disponibles.

QUALIFICATIONS

Education :
Master 2 en Gestion, en Administration publique, en Economie, en logistique, diplôme d’ingénieur en transport, Economie des transports ou dans un autre domaine pertinent lié à la Gestion et à l'Administration.
Une formation complémentaire dans la gestion des voyages et ou des parcs automobiles serait un atout.

Expérience :
Avoir acquis une expérience en administration et en gestion.
Avoir acquis au minimum 3 années d’expérience consécutives dans le domaine de l’administration et en particulier dans la gestion des voyages et de la flotte.
Avoir démontré un niveau élevé de maîtrise des normes de fonctionnement administratif dans le travail quotidien

Langue :
Avoir la maîtrise du français et de l'anglais comme seconde langue de travail.

MODALITES ET CONDITIONS D’EMPLOIS

Salaire net de base : 13.891.000 Francs CFA par année. Autres avantages : 30 jours de congés annuels, 24 jours de congé maladie par an, couverture médicale pour l'employé et ses dépendants reconnus.

Lien pour postuler: https://urlz.fr/g3aU

Date de clôture: Jeudi 15 juillet 2021

il ya 26 jours
j'aime    Contacter     Partager      
597 vues      
Commentaire   

photo de profil